lasqc ligue simulée de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lasqc ligue simulée de hockey

Ligue All-Star du Québec.Ligue Simulée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier?

Aller en bas 
4 participants

Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier?
Oui
Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier? I_vote_lcap33%Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier? I_vote_lcap67%Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier? I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Zappyle[habs]
Admin
Zappyle[habs]


Messages : 1609
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 30
Localisation : La Prairie

Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier? Empty
MessageSujet: Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier?   Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier? EmptyJeu 15 Jan - 9:30

Et puis?........
Revenir en haut Aller en bas
https://lasqc.forumactif.org
KaroKings
Ligue Mineure
Ligue Mineure



Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2009

Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier?   Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier? EmptyJeu 15 Jan - 12:26

Moi je dis que non. Ce n'est pas parce qu'il ne voudrait pas venir à Montréal, mais je crois que les fans du Canadien sont bien les seuls à pouvoir croire qu'ils vont l'obtenir en échangeant Higgins,Dandenault et un paquet de batons. Tampa-Bay a beau être au prise avec des problèmes financiers, mais je te dirais que pas mal toutes les équipes de la ligue nationale serait intéressé à avoir un Lecavalier dans leur rang. Ce qui fait que le d.g de Tampa va être en mesure de demander en retour sa juste valeur ou même plus. Je ne crois pas que ce soit dans l'avantage de Bob Gainey d'échanger des jeunes comme les frères Kostystin,Plekanec,Komisarek et compagnie pour un joueur de 8m$ par année. Ce dont la plupart des fans du Canadien ne pense pas, c'est que c'est facile de vouloir faire un trade avec un joueur étoile, mais le d.g l'autre bord va être intéressé à tes meilleurs joueurs pour son meilleur joueur, pas aux vieux ou aux jeunes que tu veux pu parce qu'ils te servent à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wings
2e Trio
2e Trio
Dg_Wings


Messages : 508
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Magog You Know?

Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier?   Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier? EmptyJeu 15 Jan - 16:47

J'aimerais Mais Apres C'est qui qui part
Revenir en haut Aller en bas
Derek Lowe (EDM)
4e Trio
4e Trio
Derek Lowe (EDM)


Messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Localisation : St-Redempteur

Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier?   Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier? EmptySam 17 Jan - 13:59

moi je dis non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier?   Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous en les chances du Canadien d'obtenir Lecavalier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canadien de montreal
» Quelle console avez vous?
» Quels sport(s) pratiquez-vous?
» Canadien veut un centre
» Canadien recherche un ailier de premier trio!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lasqc ligue simulée de hockey :: Coin Divertissement :: Sondages de tout genres-
Sauter vers: